Campus de la CCI d’Eure et Loir

Présentation

Acteur du développement économique territorial, les Chambres de Commerce et d’Industrie ont pour vocation d’accompagner les entreprises dans leur développement. La formation est une mission fondamentale des CCI  qui font évoluer leur offre avec le souci constant d’être à l’écoute des entreprises.

Les CCI sont les 1ers formateurs en France, après l’Éducation Nationale.

L’objectif du Campus de la CCI est de proposer aux entreprises des diplômés, alliant savoir, savoir-faire et savoir-être, afin qu’elles puissent se développer.

Le Campus
Plus de 35 ans d’expérience dans l’organisation et la mise en place d’actions de formation.

• 80 formateurs, enseignants ou professionnels issus du monde de l’entreprise.
  • Une infrastructure adaptée à vos besoins : 35 salles de cours, 9 salles informatique
    dont 2 salles en libre-service, 1 Centre de Documentation et d’Information, 1 salle multimédia/laboratoire de langue, 1 espace déjeuner, 2 espaces détente.
  • 9 formations : 1 école supérieure Bac +5, 7 BTS, 1 bac Pro.
Nos atouts
L’alternance, avec 8 formations dispensées : vous êtes directement opérationnels dès la sortie de l’école. Un argument qui vous rendra très prisé par les entreprises !

La proximité : nous assurons un suivi personnalisé pendant toute votre scolarité.

L’insertion dans la vie professionnelle : notre taux d’insertion est proche de 100% !

Votre avenir professionnel commence au Campus de la CCI !