6ème édition des Trophées de la Performance !

Entreprises Euréliennes vous pouvez encore participer.
20 Septembre 2012
Trophee 2012

La 6ème édition des Trophées de la Performance récompensera ces entreprises le 20 septembre 2012 à Chartrexpo.

Malgré une situation économique difficile ces deux dernières années, l’Eure-et-Loir a su compter sur des entreprises réactives, compétentes et innovantes qui ont contribué au rayonnement du département et ont démontré que l’Eure-et-Loir est une Terre de Compétences qui attire de plus en plus d’entrepreneurs.

La 6ème édition des Trophées de la Performance récompensera ces entreprises le 20 septembre 2012 à Chartrexpo lors d’une grande soirée chargée d’optimisme !

Nés en 2002, les Trophées de la Performance sont la démonstration des atouts et des savoir-faire de tout un territoire. L’objectif : mettre en lumière les plus belles initiatives et performances des entreprises euréliennes à l’occasion d’un événement prestigieux…

Au rythme de courts-métrages qui mettent en valeur les lauréats, les Trophées  de la Performance 2012 récompenseront des démarches entrepreneuriales exemplaires selon 4 thèmes principaux : La Stratégie de développement de l’entreprise, l’Innovation, le Développement des compétences et l’Attractivité du territoire.

Les candidats peuvent concourir jusqu’au 10 mai 2012 en déposant un dossier dans les domaines suivants :

-      International : Pour révéler les compétences des entreprises exportatrices.

-      Challenge des UCIA : Pour valoriser les initiatives des Unions des Commerçants, Industriels et Artisans (UCIA) qui s’attèlent à l’animation des centres-villes.

-      Attractivité commerciale : Pour récompenser des entreprises de services et des commerces, ayant mis en place une stratégie commerciale innovante.

-      Développement durable : Pour encourager les sociétés qui entreprennent la démarche complexe et ambitieuse qu’est le développement durable.

-      Création et Reprise : Pour soutenir la réussite d’entreprises, en valorisant les créateurs innovants et les repreneurs.

-      Innovation : Pour valoriser les entreprises qui s’engagent dans une démarche innovante (produit, process, bioproduit, service…)

-      Formation et compétences : Pour récompenser les entreprises qui appliquent une politique de développement des compétences.

-      Attractivité départementale : Pour mettre en avant les entreprises ambassadrices d’un savoir-faire eurélien ou qui contribuent fortement à rendre le territoire attractif. (dossier de candidature à déposer avant le 24 mai 2012)

Date de mise à jour: 10 mai 2012
UNE QUESTION ?