LES RENDEZ-VOUS DU COMMERCE 2011 EN EURE-ET-LOIR

Événement : « Ou consommera-t-on demain, entre centres-villes, proximité et périphérie ? Quels sont les enjeux de l’évolution du commerce » aux Rendez-vous du Commerce

Pour la cinquième année, la Chambre de Commerce et d’Industrie d’Eure-et-Loir, en partenariat avec le Crédit Mutuel, Groupama et la Société Générale, organise une manifestation à l’attention des commerçants, des commerçants-artisans, des prestataires de services et de leurs salariés le :

lundi 6 juin 2011 à 20h,

A La Cité des Entrepreneurs

Chambre de Commerce et d’Industrie d’Eure-et-Loir

5 bis avenue Marcel Proust à Chartres.

www.cci28.fr

Parce que les villes et le commerce sont en pleine mutation : quel avenir pour les commerces de centre-ville ? Quels défis pour les associations de commerçants ? Quels sont les impacts de la réforme de l’urbanisme commercial ?… Les Rendez-vous du Commerce apporteront des éléments de réponse pour assurer le maintien et l’essor du commerce des centres-villes.

A cette occasion, nous aurons le plaisir d’accueillir Pascal MADRY, Directeur de l’Institut pour le Commerce et la Ville. Celui-ci interviendra sur les thèmes « Où consommera-t-on demain, entre centres-villes, proximité et périphérie ? Quels sont les enjeux de l’évolution du commerce ? ».

Renseignements :

Laure LAVAU – CCI d’Eure-et-Loir – 02 37 84 28 40 – llavau@cci28.fr