Formez-vous à la Performance par le Lean!

Logo lean

Améliorer la performance de votre entreprise
Augmenter votre productivité
Réduire vos stocks
Mettre en place une dynamique d’amélioration permanente
Impliquer l’ensemble du personnel

Le système « Lean » est une méthode qui permet à l’entreprise de s’organiser « au plus juste »: répondre à la demande de ses clients en éliminant tous les gaspillages.

En supprimant les activités sans valeur ajoutée, en ne produisant que ce qui est commandé, au rythme demandé par le client, l’entreprise peut réduire ses coûts de production et de stockage, et en définitive, augmenter sa rentabilité.

Apprenez à appliquer cette démarche dans votre entreprise, en participant à:

- 6 journées théoriques : Grands principes d’une démarche Lean, L’analyse de la chaîne de valeur et la notion de flux, Comment réussir un chantier 5S ?, Le système Kanban, Résoudre un problème avec le A3, Thème au choix sélectionné par les entreprises,

- Des journées d’étude de cas en entreprise, pour vous aider à passer à la pratique, sur les thèmes vus en journées théoriques.

Retrouvez toutes les informations sur ce programme sur le site de la Chambre de Commerce et d’Industrie d’Eure et Loir