LA CCI VOUS COACHE A l’AMELIORATION DE VOS VENTES

LA CCI VOUS COACHE A l’AMELIORATION DE VOS VENTES

Formation Commerçants

Vous souhaitez développer votre entreprise, votre chiffre d’affaires, améliorer la gestion de votre commerce, alors inscrivez-vous dès maintenant à cette prochaine session de coaching.

La Chambre de Commerce et d’Industrie d’Eure-et-Loir organise une session de formation et coaching sur le développement des ventes le :

Lundi 9 mai, de 9h00 à 12h30 et de 14h00 à 17h30,

à La Cité des Entrepreneurs - siège de la CCI,

5 bis avenue Marcel Proust à Chartres.

Cet atelier s’adresse :

- aux commerçants,

- aux équipes des commerçants,

- aux porteurs de projets.

Afin que cette formation soit la plus bénéfique possible et surtout opérationnelle immédiatement, la deuxième et dernière journée se déroule en magasin (date au choix). Le formateur, Monsieur Yves SOULABAIL, prestataire externe de la CCI, vient dans votre commerce et met en application directement les théories en cours lors de la première journée de formation.

En fonction de votre commerce, les conseils s’adapteront à votre contexte, à votre environnement propre.

Cela peut concerner les sujets suivants : la communication, les actions et les techniques de promotion, les coefficients multiplicateurs, les techniques de ventes pour vendre mieux et plus…

Coût d’une session complète : 800€ nets de taxes avec la possibilité de prise en charge par les fonds de formations (DIF, Agefice, FAF…).

Renseignements et inscriptions :

Julia BASTIEN – CCI d’Eure-et-Loir – 02 37 84 28 51 – jbastien@cci28.fr