Lancement du Guide des Restaurateurs Euréliens 2011

Guide des Restaurateurs Euréliens 2011 offert par la CCI d'Eure-et-Loir

Guide des Restaurateurs Euréliens 2011

La Chambre de Commerce et d’Industrie d’Eure-et-Loir est au cœur de l’activité économique du département. Elle s’implique notamment dans les secteurs du tourisme, de l’hôtellerie et de la restauration.

C’est à l’occasion de la 4ème édition de la Semaine Gourmande que la Chambre de Commerce et d’Industrie a proposé aux restaurateurs ayant participé une ou plusieurs fois à la Semaine Gourmande en Eure-et-Loir depuis son lancement en 2007 de figurer dans un guide dédié à leur profession.

La CCI organise la Semaine Gourmande en Eure-et-Loir en partenariat avec la Chambre Syndicale de l’Hôtellerie et l’Association des Cuisiniers Restaurateurs de Métier d’Eure-et-Loir. En 2009 et en 2010, les magasins Promocash de Chartres et de Dreux se sont joints aux organisateurs en tant que partenaires financiers et ont contribué au développement de cette manifestation.

Inscrit dans la continuité de la « Semaine Gourmande », ce guide met en avant 53 restaurateurs passionnés cherchant à faire partager un moment plaisir-gourmand dans leur établissement en réservant toujours un accueil convivial et chaleureux.

Ce guide a pour objectif de référencer des restaurateurs enthousiastes et volontaires mis à l’honneur pour l’authenticité de leur cuisine traditionnelle en Eure-et-Loir. Ces restaurateurs sont impliqués dans une démarche qualité, mettant en avant des produits frais provenant du département.

Surveillez votre boîte aux lettres, 43 000 exemplaires du guide seront diffusés le 9 avril 2011 avec le TV Magazine de l’Echo Républicain !

Télécharger le guide des Restaurateurs Euréliens 2011