DÉCOUVREZ L’INDUSTRIE EURÉLIENNE TELLE QUE VOUS NE L’AVEZ JAMAIS VUE !

Semaine de l'Industrie

Semaine de l'Industrie en Eure-et-Loir

DÉCOUVREZ L’INDUSTRIE EURÉLIENNE

TELLE QUE VOUS NE L’AVEZ JAMAIS VUE !

Dans le cadre de la Semaine de l’Industrie qui se déroulera du 4 au 10 avril 2011, la Chambre de Commerce et d’Industrie (CCI), l’Union des Industries et Métiers de la Métallurgie (UIMM) et le Mouvement des Entreprises de France (MEDEF) d’Eure-et-Loir vous proposent de découvrir l’industrie eurélienne.

Pour cela, les trois organisateurs ont unit leurs forces afin de vous proposer deux actions :

• JOURNÉES PORTES OUVERTES D’ENTREPRISES : trois entreprises industrielles vous ouvrent leurs portes pour découvrir leur savoir-faire et leurs métiers :

- FUTUROL’INDUSTRIES à Thimert-Gatelles : fabricant de volets roulants et portes de garages à destination des professionnels de la fenêtre et de la fermeture de la branche Habitat.

L’entreprise ouvrira ses portes les mercredi 6 et jeudi 7 avril de 9h à 12h.

Pour réserver votre place, contactez Serge Desmoulins au 02-37-38-73-87.

- PRAT à Combres : fabricant de Press book, de classeurs et de papeterie pour les professionnels.

L’entreprise ouvrira ses portes le mercredi 6 avril à 14h et 15h30.

Pour bénéficier de cette visite, appelez le 02-37-29-61-00.

- TOUAX à Mignières : fabricant de constructions modulaires.

L’entreprise ouvrira ses portes le mercredi 6 avril à 10h, 11h, 14h et 15h.

Les inscriptions s’effectuent au 02-37-26-31-65.

La CCI ouvrira également ses portes le 5 avril à 14h afin de présenter le panorama économique de l’industrie eurélienne.

• OPÉRATION EMPLOI DANS L’INDUSTRIE : Un cahier spécial Emplois dans l’Industrie sera diffusé dans l’Echo Républicain le 9 avril (30 000 exemplaires), puis la semaine suivante dans Cible 28 (60 000 exemplaires). Une publication sur le site www.lecho-emploi.com sera assurée pendant 4 semaines.

Ce cahier comportera une partie offres d’emploi dans l’industrie et une partie rédactionnelle sur l’industrie eurélienne.

Vous êtes une entreprise industrielle ou de services à l’industrie, vous avez des postes à proposer ? Bénéficiez de 50% de réduction sur votre annonce dans ce cahier spécial.

Contactez l’Echo Républicain au 02-37-88-88-50.

CONTACTS PRESSE

Chambre de Commerce et d’Industrie d’Eure-et-Loir

Marion LECOIN - Responsable Communication et Relation Client

communication@cci28.fr