Mercure et Panonceau d’Or 2011

Mercure et Panonceau d’Or 2011

3 Euréliens remportent un concours national pour leur dynamisme commercial!

Le Challenge du Commerce et des Services, créé par l’ACFCI (L’Assemblée des Chambres Françaises de Commerce et d’Industrie) et le Ministère des PME, du Commerce et de l’Artisanat en 1974, est un concours national qui récompense d’un « Mercure d’Or » les performances individuelles des entreprises commerciales et d’un « Panonceau d’Or » les performances collectives des unions commerciales.

En 2010, pour cette 36ème édition sur un total de 105 dossiers reçus au niveau national, 23 distinctions « Mercure d’Or » ont été attribuées dont 2 à des commerces euréliens, 8 distinctions « Panonceau d’Or » ont été attribuées dont 1 à une union des commerçants eurélienne. La cérémonie de remise des prix s’est déroulée le lundi 24 janvier 2011 dans les locaux de la Chambre de Commerce et d’Industrie de Paris, sous le haut patronage de Monsieur Frédéric Lefebvre, Secrétaire d’Etat Chargé du Commerce, de l’Artisanat, des PME, du Tourisme, des Professions Libérales et de la Consommation.

Ainsi pour le département de l’Eure-et-Loir, ont reçu un Mercure d’Or :

- La Boucherie Dynamique à Chartres représentée par M. Alain Charron, (dans la catégorie Développement économique et commercial),

- La Rumba à Dreux, Ecole de Danse et centre de bien-être, représentée par Mme Sandra Leblond et M. Bruno Deshayes, (dans la catégorie Innovation commerciale – Qualité),

A reçu un Panonceau d’Or :

- L’UCAD, Union des Commerçants et Artisans de Dreux, représentée par M. Ludovic Borget, Président de l’Association.