Elections à la Chambre de Commerce et d’Industrie d’Eure-et-Loir

Les élections des Chambres de Commerce et d’Industrie auront lieu du 25 novembre au 8 décembre minuit. A cette occasion, vous élirez au sein de la CCI d’Eure-et-Loir des chefs d’entreprises et des entrepreneurs chargés de faire entendre VOTRE VOIX.

Cette année, l’élection revêt un enjeu particulier, c’est la première fois que vous allez élire vos représentants à la Chambre de Commerce et d’Industrie de région Centre en même temps que vos représentants à la CCI d’Eure-et-Loir.

Pourquoi voter ?

• Parce qu’il est indispensable, pour que la voix de l’Eure-et-Loir soit entendue et reconnue au niveau

régional, que ses Membres représentent le plus grand nombre de chefs d’entreprises.

• Parce que le poids des avis et recommandations de la CCI auprès d’une centaine d’instances (sur des sujets aussi divers que le développement économique, l’aménagement, le développement de la formation, la fiscalité des entreprises, la gestion de l’eau,…) sera d’autant plus grand que ses élus auront été choisis par une large majorité de chefs d’entreprises.

Retrouvez toutes les informations sur : electioncci28.free.fr

Contact : Tél : 02 37 84 28 30